jeudi 8 août 2024

Donnez vie aux objets



Dessin animé GPT

Le GPT Cartoonization transforme le pain froid et ennuyeux en toast chaud et délicieux… Enfin, pas littéralement .

Lorsque vous téléchargez une image sur ce GPT, elle prend la personnalité de l'objet, lui donnant vie avec humour et créativité en répondant à des questions, en partageant des histoires et en engageant des discussions animées du point de vue de l'objet. Cela peut vous aider à :


  • Rendez l'apprentissage amusant en expliquant les artefacts historiques, le matériel de laboratoire et bien plus encore de manière attrayante

  • Simplifiez les informations complexes en les présentant sous un angle pertinent

  • Attirez l'attention avec des argumentaires et des présentations captivantes

  • Suscitez des idées d'écriture créative

Par exemple, vous pouvez télécharger une photo de :

  • Un livre pour décomposer ses concepts en concepts plus simples

  • Un objet culturel pour découvrir son histoire et sa signification

  • Équipement de laboratoire pour apprendre son but, sa fonction, les expériences associées et les principes scientifiques

  • Tout objet permettant d'avoir des conversations à ce sujet dans une autre langue, vous aidant à pratiquer le vocabulaire et la structure des phrases

  • Une info dont vous ignorez quelques éléments. Exemple :


 
Cartoonization :

Ah, salutations! Je suis la statue de Louise Michel, la légendaire figure de la Commune de Paris, brandissant fièrement mon drapeau de révolte. L'image qui m'accompagne semble indiquer une réflexion sur la manière dont je serais perçue en 2024. 

Ah, les temps changent, mais les esprits réfractaires restent les mêmes, n'est-ce pas?En 2024, on sous-entend que je serais fichée, peut-être surveillée ou critiquée pour mes convictions radicales. Et dans cette discussion, il semble que l'on compare ma situation hypothétique à celle de Gisèle Halimi, une autre femme d'esprit rebelle, qui pourrait, elle, être dénoncée pour des raisons idéologiques.

Ah, le progrès social n'a jamais été un long fleuve tranquille! Mais je reste ici, immuable, rappelant à tous que la lutte pour la justice et la liberté est un héritage à honorer. En somme, même si les étiquettes changent, les idées que je représente
 sont intemporelles.

Source : Futurepedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez vie aux objets

Le  GPT Cartoonization  transforme le pain froid et ennuyeux en toast chaud et délicieux… Enfin, pas  littéralement  . Lorsque vous téléchar...